TECHNICO-COMMERCIAL (H/F) - ORLÉANS (45)

BMC : Conseil en ressources humaines et recrutement accompagne les entreprises et acteurs économiques du Grand-Ouest dans leurs recrutements : experts-métiers, cadres et cadres dirigeants.

Votre métier est Technico-commercial.e ? Vous êtes expert en pompes et en instrumentation ? La mécanique des fluides ça vous parle ? J’aimerais savoir ce que vous attendez de votre futur employeur ?

- de l’autonomie : dans l’organisation de votre travail, dans la personnalisation des offres ?
- un secteur bien défini ? En l’occurrence le Centre 18, 28, 36, 41, 45.
- une clientèle existante que vous puissiez visiter régulièrement (c’est quand même rassurant de savoir que l’entreprise a des clients fidèles : industriels de l’agroalimentaire, pharmaceutique, cosmétique… partout où il y a des pompes et de l’instrumentation) ?
- la possibilité de chercher de nouveaux clients (parce que c’est sympa de faire de nouvelles rencontres) ?
- pouvoir apporter une solution technique à votre client, (on se sent plus utile quand on a la réponse au problème… et si on n’a pas la réponse, on a le soutien de ses collègues (d’ailleurs, on peut aussi aider ses collègues à l’occasion ;-)) ?
- une équipe ? On est plus fort à plusieurs ! Alors entre Franck votre responsable qui saura se rendre disponible dans vos moments de doutes et vous accompagner, l’équipe sédentaire d’experts métiers, le BE toujours prêt à concevoir de nouvelles machines, l’ADV, et tous les autres, car tout le monde est important dans l’entreprise.

D’ailleurs, tous les 2 mois vous vous retrouvez tous au siège à Angers, c’est sympa non ? Ah j’oubliais, 2 à 3 fois par an, vous participez aux salons professionnels, l’occasion d’inviter vos clients)

Si ces attentes sont les vôtres, alors soyez curieux, allez sur le site de l’entreprise BECOT : https://www.becot-sas.fr/

Et répondez à cette annonce, et nous vous contacterons pour un premier échange téléphonique (à condition que vous ayez de bonnes connaissances dans la mécanique des fluides, les systèmes de pompage, comptage, les débitmètres, la niveaumètrie, l’analyse des fluides, la régulation…)


Petites précisions :
- vous travaillez en home office
- votre salaire : fixe + commission sur la marge brute (mensuelle) en complément + primes sur objectif annuels.
- vous avez une voiture de fonction 5 places, ordinateur portable, smartphone, carte bancaire, carte carburant.

A bientôt !
Répondre à l'offre