TECHNICIEN METHODES H/F

BRETAGNE ATELIERS est une Entreprise Adaptée dont la finalité vise l’insertion socio-professionnelle des personnes fragilisées par un handicap.

Sur un métier d’intégrateur-ensemblier pour une clientèle industrielle : ferroviaire, aéronautique, véhicules industriels, automobile… nous comptons 550 collaborateurs (dont 420 personnes reconnues travailleurs handicapés) sur 3 sites de production.

Pour notre site de Saint Erblon (35) nous recrutons :

TECHNICIEN MÉTHODES H/F

Rattaché au Responsable de Production Industrielle du site et en lien direct avec les chargés d’affaire et les clients, dans le cadre de projets qui incluent du câblage, de la mécanique et de l’intégration multi-techniques vous aurez pour principale mission d’optimiser, valoriser et assurer le suivi des procédés de fabrication pour répondre aux demandes des clients en termes de qualité et délais.
Vous aurez la charge de :

- Déterminer et évaluer les temps de fabrication
- Établir les documents de fabrication
- Identifier et analyser les écarts dans le processus de fabrication
- Apporter un appui technique à la qualité, aux études, à la production.
- Étudier et adapter les implantations et postes de travail

De formation technique vous possédez 5 ans d’expérience liée à la production : méthodes, maintenance, qualité … en milieu industriel. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et êtes rigoureux, force de proposition, d’amélioration.
Vous possédez de bonnes qualités relationnelles pour intégrer une équipe à taille humaine et avec de multiples contacts internes et externes.

Pour ce poste basé à proximité sud de Rennes (35) , merci d’adresser votre candidature sous référence TMREN à notre conseil Jean-François ESNEE, L’AXAN – 10, rue de la Sauvaie – 35000 ou par mail à rennes3@expert-manager.fr







Répondre à l'offre