RESPONSABLE RAYON BOUCHERIE TRAD/LS (H/F)

Rejoindre E.Leclerc, c’est d’abord rejoindre un groupe leader dans la grande distribution, reconnu pour son innovation, son goût du challenge et la reconnaissance des hommes.
En vue du départ en retraite de son Responsable Boucherie, le Centre E.Leclerc de Noyal sur Vilaine 35 (3000m²) recherche :

RESPONSABLE RAYON BOUCHERIE TRAD/LS (H/F)

Sous la responsabilité de la Direction, vous gérez le compte d’exploitation de votre rayon de façon autonome et responsable.
Vous en garantissez les résultats (Chiffre d’Affaires, marge, gestion des pertes, frais de personnel, achats, stocks) tout en respectant les normes de qualité et d’hygiène alimentaire.

Professionnel de la boucherie, vous maîtrisez les gammes de vos produits, les différentes techniques de préparation et de conditionnement de la viande ainsi que les contraintes inhérentes à la gestion d’un tel rayon.

Animateur et fédérateur, vous organisez et dynamisez le travail de l’équipe (3 personnes), leur formation, leur évaluation et vous effectuerez le cas échéant les recrutements nécessaires.

En collaboration avec votre équipe, vous participez à la vente et veillez à la qualité du service rendu à notre clientèle.

Positif et enthousiaste, vous saurez démontrer votre professionnalisme par votre sens du commerce et de la relation clients.

Vous avez impérativement une bonne connaissance des produits, et une expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire d’encadrement, idéalement acquise en grande distribution.
Votre dynamisme, votre réactivité et votre sens de l’initiative et des propositions seront des atouts incontestables dans vos missions.

Modalités d’embauche :
Salaire : brut + 13ème mois + prime sur objectifs + participation + intéressement
Contrat : CDI
Statut : Agent de maîtrise
Répondre à l'offre