DIRECTEUR ADJOINT TRAVAUX NAVAL H/F

Intervenant majeur dans le domaine de la Peinture pour les secteurs Naval et Bâtiment, notre client, historiquement présent sur la région Bretagne et reconnu pour ses prestations de qualité renforce sa Structure et recrute un :

Directeur Adjoint Travaux Naval H/F

Rattaché au Directeur travaux pour le secteur naval, vous appuyez votre responsable sur la conduite opérationnelle du secteur Peinture Marine et Industrie, neuf et rénovation, vous en assurez le bon fonctionnement d’un point de vue planification et suivi de travaux, du management et de la relation clients
En qualité de responsable d’affaires vous répondez aux appels d’offres sur la base d’un chiffrage des travaux que vous réalisez. Vous planifiez, organisez et managez vos équipes sur les différentes interventions de peinture en rénovation à dominante carénage. Vous planifiez en amont les besoins en dispositifs humains et matériels. Vous êtes garant de la mise en sécurité de vos équipes et des chantiers. Vous garantissez un travail de qualité dans les délais impartis et veillez à la bonne gestion financière des chantiers. Interlocuteur auprès de notre clientèle exigeante et structurée, vous assurez un suivi sur-mesure en phase travaux et réunions de chantier. Pour menez à bien votre mission vous êtes entouré de nos équipes supports, RH, Finances, QSE.

De formation Technique de niveau Bac +2 minimum, vous avez acquis une expérience similaire dans un univers comparable ou connexe. Votre expérience des chantiers, de la relation client et vos capacités d’autonomie, d’organisation et de communication vous permettront de rapidement intégrer votre mission dans une perspective d’évolution de responsabilité.

Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature sous référence DATN à notre conseil : Christian Quéré. BMC Consultants. 4, rue de Salonique. 29000 Quimper ou bmc-quimper@wanadoo.fr
Répondre à l'offre