ACHETEUR ELECTRONIQUE (H/F)

NOVATECH TECHNOLOGIES, filiale de NOVATECH Industries, est un des leaders français dans le domaine de la sous-traitance électronique.

Nous sommes présents dans plusieurs domaines d’activités : Multimédia, Aéronautique, Télécommunication, Médical, Spatiale, Défense,….
Nous avons su développer au fil des années, de solides liens de partenariat avec nos clients (grands comptes et PME) et nos fournisseurs à travers le monde.
Notre positionnement s’est notamment appuyé sur des valeurs d’entreprise telles que la réactivité, la performance induite par l’amélioration constante, le savoir faire Industriel et Technologique.

Pour renforcer nos équipes, nous recrutons :

ACHETEUR ELECTRONIQUE (H/F)

Rattaché à la Direction des Achats, et en transversal avec les services supports de l’entreprise, vous prenez en charge dans le cadre des projets NPI un portefeuille significatif de produits techniques : composants électroniques, pièces sur plan... et gérez un panel de fournisseurs variés en France comme à l’international.
Vous prospectez et vous évaluez les nouveaux fournisseurs en recherchant le meilleur rapport, qualité, prix, délais, capacité de production.
Vous participez à la sensibilisation et à la déclinaison des objectifs Qualité auprès des fournisseurs.
Vous apportez une valeur ajoutée au niveau du chiffrage des produits (compétitivité, alternatives techniques, solution logistique adaptée …)
Vous êtes impliqué de façon active dans la stratégie Achat Groupe.

Vous possédez une expérience confirmée dans les achats de composants électroniques et pièces sur plan, idéalement chez un EMS. Votre autonomie, votre force de conviction ainsi que votre aisance relationnelle, votre communication directe et votre crédibilité technique vous permettront de maîtriser le poste.

De formation BAC + 5 Ingénieur d’affaires, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur une fonction similaire dans le domaine industriel, sur des portefeuilles électroniques et mécaniques.
Vous possédez une forte connaissance sur les différents marchés liés à l’électronique et les distributeurs en France et en Europe.

Anglais professionnel exigé.

Poste basé sur l’un de nos 2 sites (Lannion ou Pont de Buis) en fonction de la localisation personnelle souhaitée.

Merci d’adresser votre candidature sous référence ACH/BMC à notre conseil : BMC Consultants - Jean-François ESNEE, 10 rue de la Sauvaie 35000 RENNES ou candidature@bmc-recrutement.com
Répondre à l'offre