EXPLOITANT-AFFRETEUR (H/F)

Les Transports PEIGNE (200 salariés, 160 ensembles) sont spécialisés depuis 1977 dans le transport de vrac en bennes pour une clientèle variée : alimentation animale, agro-alimentaire, industriels... et sont membres du réseau France Benne.
Nous recrutons :

EXPLOITANT-AFFRETEUR (H/F)

Au sein l’équipe exploitation, vous prenez en charge en toute autonomie comme responsable de votre activité des actions variès: affrètement, exploitation et commerce que vous organisez, structurez et développez en toute autonomie.
Au quotidien vous répondez aux demandes et spécificités des clients en organisant, à partir de nos véhicules et d’affrétés, le déplacement des marchandises confiées, dans une perspective de rentabilité, de respect des engagements en termes de délais, de satisfaction clients et de la législation en vigueur.
Vos principales missions sont :
- optimiser les demandes clients et assurer la négociation commerciale du contrat
- négocier les contrats avec les transporteurs affrétés
- établir les documents et formulaires
- contrôler la bonne exécution du transport, le respect de la démarche qualité et assurer le suivi et la résolution des litiges si nécessaire.
Votre expérience en tant qu’affréteur/exploitant, votre connaissance du réseau, votre excellente capacité de négociation, votre maîtrise des techniques de transport ainsi que votre implication vous permettront de réussir dans ce poste.

Vous maîtrisez la législation en vigueur ainsi que les outils de communication et de bureautique.
Vous faites preuve de rigueur, de pragmatisme et travaillez facilement en équipe.
Pour ce poste à Etrelles (35) axe Rennes-Laval, merci d’adresser votre candidature sous référence EA/CV à notre conseil BMC Consultants 35000 Rennes ou bmc-rennes@expert-manager.fr
Répondre à l'offre